Enfermée 20 jours dans sa salle de bains

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Non seulement il faudra encore lui payer sa retraite, mais en plus elle va coûter à la Sécu... "Caramba! Encore raté!"

(dsl)
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Note: 289

::lol:

J'y ai pensé mais je n'ai pas osé
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

Note: 0

pis faut quand même être un peu parano pour, vivant seule, s'enfermer dans la salle de bain!
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7402

La mémé bourguignonne a tenté de battre le record...Raté! :mrgreen:

http://www.lejsl.com/fr/region/faits-divers/article/4196875/Cinq-jours-dans…
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

Quand on veut figurer au livre des records, il faut savoir y mettre les moyens! :rolleyes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

hagar_dunor a écrit :pis faut quand même être un peu parano pour, vivant seule, s'enfermer dans la salle de bain!

Bien vu! :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Bernard

Ça dépend, je m'enfermais moi aussi, jusqu'il y a deux ans, si je ne voulais pas que la minette (que je ne devais garder que pour 15 jours... en 1991) rentre m'embêter sous la douche ou aux toilettes en renversant des choses pour que je m'occupe d'elle.
Page 1 sur 1