L'autograffe se pair

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Alors,là, il faudrait quand même un schéma explicatif! j'espère que le professeurTacradada va passer par là! B)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

J'ai du mal à comprendre. Certes en adoptant une position transversale, c'est possible.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Quoi? Y a pas 2 T à mettez?
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :Quoi? Y a pas 2 T à mettez?

::lol:

:france:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :

psst, ca te gènerait beaucoup de ne pas me coller un drapeau franchouille? :mrgreen:
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :

psst, ca te gènerait beaucoup de ne pas me coller un drapeau franchouille? :mrgreen:

je vais pas te mettre un drapeau Belge, t'as qu'à faire Modo et tu fais rajouter à l'admin une bannière étoilée. Ce serait tout bénéf on pourrait faire une pub d'enfer, La Bouilloire le Forum Français le plus connu aux USA ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"]Quoi? Y a pas 2 T à mettez?

je vais pas te mettre un drapeau Belge, t'as qu'à faire Modo et tu fais rajouter à l'admin une bannière étoilée. Ce serait tout bénéf on pourrait faire une pub d'enfer, La Bouilloire le Forum Français le plus connu aux USA ::p

[/quote]Faire modo!!!! J'aí une gueule de modo moi? Tiens j'aime encore mieux que tu m'en colle des douzaines de comme ça :france:
au lieu de dire des aneries.
jyld

Ah bon, pas modo du tout, allez! Même pas un peu "molto molto" ;))
jyld

Si si. c'est à "sauter" qu'il n'y en a qu'un. B)
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

jyld a écrit :

Si si. c'est à "sauter" qu'il n'y en a qu'un. B)
:mdr:
:clap:
:clap:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Page 1 sur 1