La soirée d'automne-hiver idéale

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

Moi aussi je te déteste :))
Image
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :dangereuse maxime de grand-mère qui servit à nos grands père de prétexte au viol conjugal et perdure sous le nom de "devoir" conjugal... pouvoir n'est pas devoir! celui qui est pris d'autocombustion n'a pas bien travaillé ses shakra et ne se maîtrise pas, ne renversons pas les causes et les effets...

:)) :clap:
:))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :PS : JYLD, je ne te fais pas de procès d'intention hein ! :)) mais je me méfie de la "sagesse" poopulaire tant elle peut porter des ravages pleins de bons sentiments.

psi je vais pas me mettre à dos le tout beau tout nouveau modérateurs de classe mondiale. votre honneur... mes respects... :wub:
::lol:

Inutile d'essayer de profiter de l'absence d'Arnold pour cause de décalage horaire et de préparation de la dinde des colons, je veille moua
Je suis heureuse de voir que tu commences déjà à modérer espèce de nouveau Modérateur

O grand Krisprolls toutes mes félicitations ::lol:
jyld

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Moi aussi je te déteste :))
Image

Bonjour!

C'est bien gentil,ça, ficelle,mais ma grand mère disait toujours: quand on provoque un incendie il faut savoir l'éteindre! :rolleyes
hagar_dunor

dangereuse maxime de grand-mère qui servit à nos grands père de prétexte au viol conjugal et perdure sous le nom de "devoir" conjugal... pouvoir n'est pas devoir! celui qui est pris d'autocombustion n'a pas bien travaillé ses shakra et ne se maîtrise pas, ne renversons pas les causes et les effets...
hagar_dunor

PS : JYLD, je ne te fais pas de procès d'intention hein ! :)) mais je me méfie de la "sagesse" poopulaire tant elle peut porter des ravages pleins de bons sentiments.

psi je vais pas me mettre à dos le tout beau tout nouveau modérateurs de classe mondiale. votre honneur... mes respects... :wub:
jyld

hagar_dunor a écrit :PS : JYLD, je ne te fais pas de procès d'intention hein ! :)) mais je me méfie de la "sagesse" poopulaire tant elle peut porter des ravages pleins de bons sentiments.

ouf! je croyais que tu n'aimais pas ma grand mère! :rolleyes

Sur le fond t'a pas tort! tiens moi par exemple il fut un temps où j'appliquais à la lettre la maxime: quand le vin est tiré il faut le boire". j'te raconte pas les dégâts! B)
Page 1 sur 1