hagar_dunor a écrit :dangereuse maxime de grand-mère qui servit à nos grands père de prétexte au viol conjugal et perdure sous le nom de "devoir" conjugal... pouvoir n'est pas devoir! celui qui est pris d'autocombustion n'a pas bien travaillé ses shakra et ne se maîtrise pas, ne renversons pas les causes et les effets...
hagar_dunor a écrit :PS : JYLD, je ne te fais pas de procès d'intention hein ! :)) mais je me méfie de la "sagesse" poopulaire tant elle peut porter des ravages pleins de bons sentiments.
psi je vais pas me mettre à dos le tout beau tout nouveau modérateurs de classe mondiale. votre honneur... mes respects...
::lol:
Bonjour!ficelledeluge a écrit :Moi aussi je te déteste :))
ouf! je croyais que tu n'aimais pas ma grand mère! :rolleyeshagar_dunor a écrit :PS : JYLD, je ne te fais pas de procès d'intention hein ! :)) mais je me méfie de la "sagesse" poopulaire tant elle peut porter des ravages pleins de bons sentiments.
psi je vais pas me mettre à dos le tout beau tout nouveau modérateurs de classe mondiale. votre honneur... mes respects...
::lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)