Tout ça ...pour ça ?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

" Comme Christopher, les trois autres enfants du couple, Brian, 11 ans, Wendy, la sœur jumelle de Christopher, et Dylan, 7 ans, font l’objet de mesures de placement. " :cry:
:

La génitrice attend un 5ème enfant... :sif:
Alphabravo

Note: 0

Parents handicapés vivant en foyer.... (quel handicap ?)
Quatre enfants, tous "placés"...
La mère enceinte d'un cinquième...

Pour que de telles mesures "éducatives" soient prises, il faut des raisons très sérieuses qui, bien évidemment ne peuvent à être rendues publiques.

Il est possible que "l'administration" qui, nous dit-on, n'a pas de coeur n'ait pas été à la hauteur.
Il n'empêche, il faut des raisons graves pour que toute une fratrie soit confiée à la D.A.S.S.
La décision n'est pas facile et ne relève pas d'un seul décideur.

Pour avoir souvent travaillé avec les services sociaux - à propos d'écoliers et de parents "à problème" - je dois reconnaître que les assistantes sociales et les éducateurs que j'ai cotoyés faisaient leur travail avec dévouement et beaucoup de sérieux.
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :" Comme Christopher, les trois autres enfants du couple, Brian, 11 ans, Wendy, la sœur jumelle de Christopher, et Dylan, 7 ans, font l’objet de mesures de placement. " :cry:
:

Ils sont américains les parents, ou adeptes de feuilletons américains ?

Tous placés et enceinte d'un cinquième ?

Pauvres gamins !!!
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

isis a écrit :
bumpy a écrit :" Comme Christopher, les trois autres enfants du couple, Brian, 11 ans, Wendy, la sœur jumelle de Christopher, et Dylan, 7 ans, font l’objet de mesures de placement. " :cry:
:

Pauvres gamins !!!

Pourquoi américains ? Pas besoin d'aller chercher des exemples si loin, à mon avis.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
bumpy

rosierl a écrit :Cliquez sur la vidéo en bas de l'article.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-christopher-ses-parents-accus…

Il me semble que cette femme enceinte fume. :unsure:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Béatrice a écrit :
isis a écrit :
:

Pauvres gamins !!!

Pourquoi américains ? Pas besoin d'aller chercher des exemples si loin, à mon avis.

Eh bien, d'abord parce qu'il y a très peu de feuilletons français, il faut bien le reconnaître, et ensuite parce que la mode des prénoms américains a débuté dans les années 90 avec "Beverly Hills" et ce genre de série.

C'est du moins ce que j'ai lu dans diverses revue ou émissions traitant de ce sujet.

La fille d'une de mes "ex" amies avait prénommé son fils Christopher, 16 ans aujourd'hui, à la suite d'un de ses feuilletons des années 8O, dont j'ai oublié le nom...idem pour le Kevin et le Dylan que je connais.

Plus loin dans le temps, une amie à moi avait prénommée sa fille Alison à cause d'un autre feuilleton américain, dans les années 70, une série que je connaissais aussi, mais dont j'ai encore oublié le nom.

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

rosierl a écrit :Cliquez sur la vidéo en bas de l'article.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-christopher-ses-parents-accus…

Je comprends que les enfants aient été retirés aux parents.
Quant à cet accident, malheureusement ça arrive. Une enquête reste indispensable.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1