Pfff!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

Moi je suis en invisible parce que très commère, mais je n'assume pas.
J'adore regarder qui est en ligne et si je suis en visible je me fais gaulée à tout les coups ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Euh... je suis là moi :salut:

Et hop! Je suis plus là, dodo! :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

ficelledeluge a écrit :si je suis en visible je me fais gauler à tout les coups ::p

Se faire gauler, sa faire gauler. Hum, sous la plume d'une meuf on peut imaginer que Madame se retrouve à califourchon sur une gaule.
Il faudra qu'on m'explique comment la chose est possible au travers d'un écran d'ordinateur.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Bonjour,

Tu as raison, c'est un langage un peu cavalier pour une femme qui ne califourchone pas
Fp avait posté du Gotlib et je me suis laissée aller.

Mes confuses :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

franceprofonde a écrit :
Citation: a écrit :Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 3 Invisibles, 2 Invités et 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 14 Mar - 18:58

Utilisateurs enregistrés : franceprofonde, Yahoo!

bah! Lutinage, cuvage sont aussi de saines activités... ;))
ficelledeluge

jyld a écrit :
franceprofonde a écrit :
Citation: a écrit :Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 3 Invisibles, 2 Invités et 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 14 Mar - 18:58

Utilisateurs enregistrés : franceprofonde, Yahoo!

bah! Lutinage, cuvage sont aussi de saines activités... ;))

Très joli mot :flo:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7402

Les lutins pêchent les maquereaux.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

::p ::p

:mrgreen:
:mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1