Barack a la trouille!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
hagar_dunor

Note: 0

celui qu'est jaune devant?
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

:sif:
A quand la chemise rouge.
arnold

hagar_dunor a écrit :celui qu'est jaune devant?
Aucune importance il le baisse souvent.
hagar_dunor

une prof que j'ai eue nous racontait un peu la vie du Général Powells, pressenti un temps pour la maison blanche, et dont la femme l'avait dissuadé manu militari et à grand cri de se présenter persuadée qu'elle était que son mari, pas du genre à baisser le treillis, se ferai descendre avant le midterm kennedy's way...

je me demande toujours dans quelle mesure, ce compromis que m'dame powells ne voulait pas pour son mari, les Obama en ont accepté l'augure...
arnold

hagar_dunor a écrit :une prof que j'ai eue nous racontait un peu la vie du Général Powells, pressenti un temps pour la maison blanche, et dont la femme l'avait dissuadé manu militari et à grand cri de se présenter persuadée qu'elle était que son mari, pas du genre à baisser le treillis, se ferai descendre avant le midterm kennedy's way...
je me demande toujours dans quelle mesure, ce compromis que m'dame powells ne voulait pas pour son mari, les Obama en ont accepté l'augure...

Malheureusement le risque zèro pour ce genre de chose n'existe pas (meme chirac y a vait eut le droit c'est vous dire). JFK n'était pas noir, Reagan ou Ford non plus.
Pour avoir vu le cirque BHO plusieurs fois, je peux vous assurer qu'il est hyper protégé et que son bien être semble être prit très au sérieux (ce qui est une bonen chose). 40 avions de matos et personnels pour son prochain voyage en Inde. Ici c'est une douzaine de gros porteurs pour une visite de 2 heures...
hagar_dunor

et je ne lie pas dans l'affaire la couleur, j'ai dit kennedy'sway.. en plus barack et powell sont black, mais juste en plus ::lol:

mais le frein à son action, cette déception créée, j'arrive pas à ne pas penser qu'il y a une retenue politique "craintive" dans cette administration.
arnold

hagar_dunor a écrit :et je ne lie pas dans l'affaire la couleur, j'ai dit kennedy'sway.. en plus barack et powell sont black, mais juste en plus ::lol:

mais le frein à son action, cette déception créée, j'arrive pas à ne pas penser qu'il y a une retenue politique "craintive" dans cette administration.

Non, le baissage de bénard est surtout en politique étrangère. Sans grands résultats là non plsu.

La déception est grande, je peux vous l'assurer peut être parce que les attentes l''etaient tout autant.
Page 1 sur 1