Minables

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

franceprofonde a écrit :Groland et Moustic.
J'aimais bien même si c'était inégal, mais depuis la rentrée, c'est minable de chez Minable.

Toujours un antisarkozysme plus que primaire assorti d' une basse provoc à 2 balles avec son cendrier fumant. Des "reportages" nuls à pleurer et un Moustic fatigué...

Il est temps que Canal raye Groland de la carte.

Bonsoir!

Que voulez vous Fp , canal + est depuis longtemps un repaire de bobos de gauche...on ne se refait pas!
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

jyld a écrit :
franceprofonde a écrit :Groland et Moustic.
J'aimais bien même si c'était inégal, mais depuis la rentrée, c'est minable de chez Minable.

Toujours un antisarkozysme plus que primaire assorti d' une basse provoc à 2 balles avec son cendrier fumant. Des "reportages" nuls à pleurer et un Moustic fatigué...

Il est temps que Canal raye Groland de la carte.

Bonsoir!

Que voulez vous Fp , canal + est depuis longtemps un repaire de bobos de gauche...on ne se refait pas!

C'est plutôt anal + ^_^

.... surtout certains soirs ! :D
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

jyld a écrit :Que voulez vous Fp , canal + est depuis longtemps un repaire de bobos de gauche...on ne se refait pas!

Salut Jyld
:sif:
Avec tout ces bobos de gauche qu'il y a en France on se demande comment la droite est arrivée au pouvoir. :D
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

rosierl a écrit :
jyld a écrit :Que voulez vous Fp , canal + est depuis longtemps un repaire de bobos de gauche...on ne se refait pas!

Salut Jyld
Avec tout ces bobos de gauche qu'il y a en France on se demande comment la droite est arrivée au pouvoir. :D

Salut Roger.... je peux te répondre si tu veux..... enfin seulement si tu veux, parce que si tu veux pas, je me la remets dans ma culotte, ma réponse.....!

Bon, tu la veux ou pas cette putain de réponse????..... ok, j'y vasy de la nalyse politique de M'ame Chrissine avec une t'ite poire et les cahuètes....

"Parce que ses bobos de gauche ont cru à ce que Sarkosy avait dit aux français concernant leurs impôts qui allaient baisser alors que la gauche, qui voulait venir au pouvoir, avait annoncé la couleur concernant une augmentation !""" :D et à présent ils s'en mordent l'index, comme sur le grandissime post de Franceprofonde et son petit Vuillemin ::lol:
::lol:

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jyld

Note: 0

rosierl a écrit :

Salut Jyld

salut Roger!

rassure toi, ils sont plutôt cantonnés dans les salons parisiens. ce qui est rassurant , c'est que certains au Ps , ne les aiment pas beaucoup non plus. comme quoi le bon sens n'a pas d'étiquette! ;))
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Irishbuda a écrit :
rosierl a écrit :

Salut Jyld

Salut Roger.... je peux te répondre si tu veux..... enfin seulement si tu veux, parce que si tu veux pas, je me la remets dans ma culotte, ma réponse.....!

Bon, tu la veux ou pas cette putain de réponse????..... ok, j'y vasy de la nalyse politique de M'ame Chrissine avec une t'ite poire et les cahuètes....

"Parce que ses bobos de gauche ont cru à ce que Sarkosy avait dit aux français concernant leurs impôts qui allaient baisser alors que la gauche, qui voulait venir au pouvoir, avait annoncé la couleur concernant une augmentation !""" :D et à présent ils s'en mordent l'index, comme sur le grandissime post de Franceprofonde et son petit Vuillemin ::lol:

Irish

:plus:
:top:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Eh bien, moi qui suis plutôt "de gauche", je ne les jamais aimés ces deux là qui ne m'ont jamais fait rire...

Comme quoi ...

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Page 1 sur 1