SCOOP

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

jyld

Note: 0

Hagar! T'a encore regardé "on n'est pas couché"!

Moi aussi d'ailleurs! dans le même état d'esprit j'ai bien aimé ce bon mot de Ruquier. Comment appelle t on une habituée de ce genre de lapsus, Une lapsuceuse? ::p très bon, je trouve.....
hagar_dunor

jyld a écrit :Hagar! T'a encore regardé "on n'est pas couché"!

Moi aussi d'ailleurs! dans le même état d'esprit j'ai bien aimé ce bon mot de Ruquier. Comment appelle t on une habituée de ce genre de lapsus, Une lapsuceuse? ::p très bon, je trouve.....

ah non j'ai meme pas regardé ruquier!
Lionheart Avatar de l’utilisateur

hagar_dunor a écrit :Rachida Dati s'explique sur son lapsus : " J'ai parlé trop bite"
A lire dans le journal dudit manche.
::p

Haha hihi :D :D
ficelledeluge

Note: 289

mael a écrit :

Moi aussi d'ailleurs!

Ah ! et qu'avez-vous pensé du "comportement" d'Isabelle Mergault et Daniel Auteuil ?

::lol:

Je n'aime pas du tout Mergault et j'ai trouvé que leur comportement était aussi idiot que la réaction disproportionnée des deux Eric
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

mael a écrit :
Moi aussi d'ailleurs!

Ah ! et qu'avez-vous pensé du "comportement" d'Isabelle Mergault et Daniel Auteuil ?

Bof!
ficelledeluge

mael a écrit :
ficelledeluge a écrit :
mael a écrit :[quote="jyld"]Hagar! T'a encore regardé "on n'est pas couché"!

Moi aussi d'ailleurs!

Je n'aime pas du tout Mergault et j'ai trouvé que leur comportement était aussi idiot que la réaction disproportionnée des deux Eric

Moi j'aime bien Mergault. Mais j'ai trouvé la réaction des deux Éric juste. Mergault et Auteuil savaient très bien ce qu'ils faisaient : ils savent que leur temps de passage est limitée et donc, en ne laissant pas les autres parler, ils savaient que le temps pour la critique en serait diminué.[/quote]

entièrement d'accords avec toi mais ils se prennent tellement au sérieux que ca en devient presque comique.
Le cinéma pour empêcher toutes critiques étaient ridicules mais le manque de recul des deux prétentieux aussi
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

mael a écrit :De toute façon, j'ai zappé à partir du moment où ils ont commencé à faire n'importe quoi (il faut dire que ce n'est pas très intéressant), et je suis revenu pour le "lamentable". ::p

Exactement pareil ::lol:
, j'ai zappé et à mon retour ils étaient tout rouges de colères les deux chenapans, et Ruquier était lamentablement con dans ses essais de ménager la chèvre et les choux
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Pendant ce temps-là, je revenais d'une petite journée dépaysante près des Pyrénées. ::p
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

mael a écrit :

Moi aussi d'ailleurs!

Isabelle Mergault, c'est celle qui fait comme Rachida mais à qui il lui reste un SSSeveux sur la langue ??? ::p

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

zont pas beaucoup d'humour les deux précieuses ridicules qui n'aiment jamais rien d'autre que leurs bouqins chiants et surfaits :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Fred Carpe a écrit :zont pas beaucoup d'humour les deux précieuses ridicules qui n'aiment jamais rien d'autre que leurs bouqins chiants et surfaits :mrgreen:

mais non Fred! j'ai trouvé que leurs critiques au sujet des mémoires d'un ane etait bien fait!
Page 1 sur 1