jyld a écrit :Hagar! T'a encore regardé "on n'est pas couché"!
Moi aussi d'ailleurs! dans le même état d'esprit j'ai bien aimé ce bon mot de Ruquier. Comment appelle t on une habituée de ce genre de lapsus, Une lapsuceuse? ::p très bon, je trouve.....
hagar_dunor a écrit :Rachida Dati s'explique sur son lapsus : " J'ai parlé trop bite"
A lire dans le journal dudit manche.
::p
mael a écrit :jyld a écrit :Hagar! T'a encore regardé "on n'est pas couché"!
Moi aussi d'ailleurs!
Ah ! et qu'avez-vous pensé du "comportement" d'Isabelle Mergault et Daniel Auteuil ?
Bof!mael a écrit :jyld a écrit :Hagar! T'a encore regardé "on n'est pas couché"!
Moi aussi d'ailleurs!
Ah ! et qu'avez-vous pensé du "comportement" d'Isabelle Mergault et Daniel Auteuil ?
mael a écrit :ficelledeluge a écrit :mael a écrit :[quote="jyld"]Hagar! T'a encore regardé "on n'est pas couché"!
Moi aussi d'ailleurs!
::lol:
::lol:
Je n'aime pas du tout Mergault et j'ai trouvé que leur comportement était aussi idiot que la réaction disproportionnée des deux Eric
mael a écrit :De toute façon, j'ai zappé à partir du moment où ils ont commencé à faire n'importe quoi (il faut dire que ce n'est pas très intéressant), et je suis revenu pour le "lamentable". ::p
mael a écrit :jyld a écrit :Hagar! T'a encore regardé "on n'est pas couché"!
Moi aussi d'ailleurs!

mais non Fred! j'ai trouvé que leurs critiques au sujet des mémoires d'un ane etait bien fait!Fred Carpe a écrit :zont pas beaucoup d'humour les deux précieuses ridicules qui n'aiment jamais rien d'autre que leurs bouqins chiants et surfaits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)