Le parcours d' Alpha !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

J'ai signé la trêve sinon j'aurai dit Alpha c'est Dieu :D

Je sors
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

Note: 0

ficelledeluge a écrit :J'ai signé la trêve sinon j'aurai dit Alpha c'est Dieu :D

Je sors

Moi, j'aurai fait un mauvais précheur !
Parce que je suis toujours raide, enfin autant que l'on peut, et tu vois si on me donne un soufflet, j'en rend cinq !
Donc ce n'est pas évangélique, mais qu'est-ce que c'est bon ! ::lol:
Alphabravo

Le parcours d'Alpha ?
Oui, bien sûr, mais il est quasiment parallèle au parcours du bêta !
Azerty

Alphabravo a écrit :Le parcours d'Alpha ?Oui, bien sûr, mais il est quasiment parallèle au parcours du bêta !

Le parcours d'un électron bêta
Le parcours d'un électron bêta émis par un noyau est cahotique. Comme une particule alpha, il se ralentit par ionisation, mais contrairement à cette dernière, il lui arrive assez souvent de subir des déviations à grand angle dues à sa faible masse lors de chocs contre des noyaux et parfois des électrons atomiques. Une fois ralenti, l'électron se fond dans la foule des autres électrons : il s'intègre par exemple, comme sur la figure, au cortège électronique d'un atome.

Mais je te signale que je l'ai bien pris ! ::p
Béta ? Béta toi même ..... ::lol:
Alphabravo

Paulo a écrit :
Alphabravo a écrit :Le parcours d'Alpha ?Oui, bien sûr, mais il est quasiment parallèle au parcours du bêta !

Le parcours d'un électron bêta
Le parcours d'un électron bêta émis par un noyau est cahotique. Comme une particule alpha, il se ralentit par ionisation, mais contrairement à cette dernière, il lui arrive assez souvent de subir des déviations à grand angle dues à sa faible masse lors de chocs contre des noyaux et parfois des électrons atomiques. Une fois ralenti, l'électron se fond dans la foule des autres électrons : il s'intègre par exemple, comme sur la figure, au cortège électronique d'un atome.

Rigolo plein de poils !
Je pensais à moi en parlant du bêta.
Comme qui dirait, je faisais de l'autodérision
Azerty

Alphabravo a écrit :
Paulo a écrit :

Le parcours d'un électron bêtaLe parcours d'un électron bêta émis par un noyau est cahotique. Comme une particule alpha, il se ralentit par ionisation, mais contrairement à cette dernière, il lui arrive assez souvent de subir des déviations à grand angle dues à sa faible masse lors de chocs contre des noyaux et parfois des électrons atomiques. Une fois ralenti, l'électron se fond dans la foule des autres électrons : il s'intègre par exemple, comme sur la figure, au cortège électronique d'un atome.

Rigolo plein de poils !
Je pensais à moi en parlant du bêta.
Comme qui dirait, je faisais de l'autodérision

Je me méfie des Prêcheurs !
Remarque je suis bien tombé, puisque tu es réellement un prêcheur, puisque c'est une personne qui aime faire la morale et est moraliste sur les bords..
Par ton métier tu as été un prêcheur, mais là dans le bon sens du terme ! :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Le parcours en version bêta est un test, sans plus.
Le parcours hard consiste à traverser une fosse à purin à la nage.

Les anciens auront compris.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1