J'ai signé la trêve sinon j'aurai dit Alpha c'est Dieu :D
Je sors
Moi, j'aurai fait un mauvais précheur !ficelledeluge a écrit :J'ai signé la trêve sinon j'aurai dit Alpha c'est Dieu :D
Je sors
Alphabravo a écrit :Le parcours d'Alpha ?Oui, bien sûr, mais il est quasiment parallèle au parcours du bêta !
Paulo a écrit :Alphabravo a écrit :Le parcours d'Alpha ?Oui, bien sûr, mais il est quasiment parallèle au parcours du bêta !
Le parcours d'un électron bêta
Le parcours d'un électron bêta émis par un noyau est cahotique. Comme une particule alpha, il se ralentit par ionisation, mais contrairement à cette dernière, il lui arrive assez souvent de subir des déviations à grand angle dues à sa faible masse lors de chocs contre des noyaux et parfois des électrons atomiques. Une fois ralenti, l'électron se fond dans la foule des autres électrons : il s'intègre par exemple, comme sur la figure, au cortège électronique d'un atome.
Mais je te signale que je l'ai bien pris ! ::p
Béta ? Béta toi même ..... ::lol:
Je me méfie des Prêcheurs !Alphabravo a écrit :Rigolo plein de poils !Paulo a écrit :Alphabravo a écrit :Le parcours d'Alpha ?Oui, bien sûr, mais il est quasiment parallèle au parcours du bêta !
Le parcours d'un électron bêtaLe parcours d'un électron bêta émis par un noyau est cahotique. Comme une particule alpha, il se ralentit par ionisation, mais contrairement à cette dernière, il lui arrive assez souvent de subir des déviations à grand angle dues à sa faible masse lors de chocs contre des noyaux et parfois des électrons atomiques. Une fois ralenti, l'électron se fond dans la foule des autres électrons : il s'intègre par exemple, comme sur la figure, au cortège électronique d'un atome.
Mais je te signale que je l'ai bien pris ! ::p
Béta ? Béta toi même ..... ::lol:
Je pensais à moi en parlant du bêta.
Comme qui dirait, je faisais de l'autodérision
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)