Et bien voilà mon petit islamiste les raisons pour lesquelles, la bas tu peux ouvrir ta gueule contre les fanatiques, contrairement au soi-disant pays des libertés qu'est la France ! ;))Lionheart a écrit :Et ce dessin fait référence à quelle actualité ? Je n'ai rien entendu qui aille dans ce sens
Non, mais la bas il existe un mouvement " Poste de veille sur l'islamisme" et ils ne restent pas le cul sur leurs chaises....Lionheart a écrit ::flo:
Vous voulez dire qu'un simple appel à la signature d'une lettre vous rend si content ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Paulo a écrit :Non, mais la bas il existe un mouvement " Poste de veille sur l'islamisme" et ils ne restent pas le cul sur leurs chaises....Lionheart a écrit ::flo:
Vous voulez dire qu'un simple appel à la signature d'une lettre vous rend si content ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Fred Carpe a écrit :bof zont rien inventé les cousins on a déjà ça chez nous depuis belle lurette
entre roro, tac', Bernard et popaul (j'en oublie certainement) on l'a déja notre " poste de vieilles sur l'islamisme "
arnold a écrit :Fred Carpe a écrit :bof zont rien inventé les cousins on a déjà ça chez nous depuis belle lurette
entre roro, tac', Bernard et popaul (j'en oublie certainement) on l'a déja notre " poste de vieilles sur l'islamisme "
:D :D :D
Notre ami a toujours tendance a en rajouter un peu, ce poste est un groupuscule qui rêve de devenir comme sa garnde soeur FN un jour.

Fred Carpe a écrit :bof zont rien inventé les cousins on a déjà ça chez nous depuis belle lurette
vous devriez vite vérifier un truc ficelleficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Fred Carpe a écrit :

vous devriez vite vérifier un truc ficelleFred Carpe a écrit :ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :[quote="Fred Carpe"]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)