Quebec : Dehors les islamistes !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Si seulement c'était le cas de ce coté de l'Atlantique.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Et ce dessin fait référence à quelle actualité ? Je n'ai rien entendu qui aille dans ce sens ^_^
Azerty

Lionheart a écrit :Et ce dessin fait référence à quelle actualité ? Je n'ai rien entendu qui aille dans ce sens ^_^

Et bien voilà mon petit islamiste les raisons pour lesquelles, la bas tu peux ouvrir ta gueule contre les fanatiques, contrairement au soi-disant pays des libertés qu'est la France ! ;))

Je vous encourage à signer la lettre au gouvernement du Québec protestant contre la tenue de la conférence United for Change organisée par un groupe lié à la confrérie des Frères musulmans. Cette confrérie est une organisation extrémiste qui promeut la charia et un programme politico-religieux suprémaciste totalement inconpatible avec la démocratie, les droits individuels, l'égalité devant la loi et les valeurs du Québec. L'événement aura lieu à Montréal le 25 septembre au Palais des congrès, propriété du gouvernement québécois. Le suprémacisme religieux n'est pas plus défendable que la suprématie de la race aryenne, et nos impôts ne doivent pas servir à faciliter la propagation de cette idéologie répugnante.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Vous voulez dire qu'un simple appel à la signature d'une lettre vous rend si content ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Ah! Au temps de l'OAS on aurait su ou poser l'engin.
Malheureusement l'OAS s'en prenait aux Francais.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
julos

taccagno a écrit :Malheureusement l'OAS s'en prenait aux Francais.

Image
Azerty

Lionheart a écrit ::flo:
Vous voulez dire qu'un simple appel à la signature d'une lettre vous rend si content ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Non, mais la bas il existe un mouvement " Poste de veille sur l'islamisme" et ils ne restent pas le cul sur leurs chaises.... :flo:
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
Lionheart a écrit ::flo:

Non, mais la bas il existe un mouvement " Poste de veille sur l'islamisme" et ils ne restent pas le cul sur leurs chaises.... :flo:

:mdr:

Ils sont trop fort ces Canadiens ::lol:
Fred je crois que nous venons de trouver le titre du salon que nous évoquions ce matin :top:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

bof zont rien inventé les cousins on a déjà ça chez nous depuis belle lurette

entre roro, tac', Bernard et popaul (j'en oublie certainement) on l'a déja notre " poste de vieilles sur l'islamisme " :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :bof zont rien inventé les cousins on a déjà ça chez nous depuis belle lurette
entre roro, tac', Bernard et popaul (j'en oublie certainement) on l'a déja notre " poste de vieilles sur l'islamisme " :mrgreen:

:D :D :D

Notre ami a toujours tendance a en rajouter un peu, ce poste est un groupuscule qui rêve de devenir comme sa garnde soeur FN un jour.
ficelledeluge

arnold a écrit :
Fred Carpe a écrit :bof zont rien inventé les cousins on a déjà ça chez nous depuis belle lurette

:D :D :D

Notre ami a toujours tendance a en rajouter un peu, ce poste est un groupuscule qui rêve de devenir comme sa garnde soeur FN un jour.

::lol:

Merci Arnold :emb:
pour les précisions mais le titre me fait rire
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Sans faire partie d'un "groupe de veille", l'Islam m'intéresse car il évolue, comme ses adeptes.. pas dans le bon sens à mon goût...
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
Fred Carpe a écrit :

vous devriez vite vérifier un truc ficelle

:sif:

sinon je sens l'incident diplomatique ricano-helvète se pointer à grands pas

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Fred Carpe a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="Fred Carpe"]

vous devriez vite vérifier un truc ficelle

:sif:

sinon je sens l'incident diplomatique ricano-helvète se pointer à grands pas [/quote]
:mdr:

me je me disais aussi :mrgreen:

Merci FC :flo:
Page 1 sur 1