arnold a écrit :J'ai vu un jour au Canada une nana roulant en Mercedes dont la plaque minéralogique personnalisée disait: was his.
Je me demande ce qu'obtiendra la femme de Tiger Woods.
arnold a écrit :J'ai vu un jour au Canada une nana roulant en Mercedes dont la plaque minéralogique personnalisée disait: was his.
BEAUCOUP.Lionheart a écrit :Je me demande ce qu'obtiendra la femme de Tiger Woods.arnold a écrit :J'ai vu un jour au Canada une nana roulant en Mercedes dont la plaque minéralogique personnalisée disait: was his.
Lionheart a écrit :mael a écrit :La 2 CV, c'est classe
La nouvelle Fiat 500 est géniale, à mon goût :D

La deuche même en original c'était de la daube.ficelledeluge a écrit :Lionheart a écrit :La nouvelle Fiat 500 est géniale, à mon goût :Dmael a écrit :La 2 CV, c'est classe
J'en rêve
Vous avez bon goût Galopin.
et oui la 2 cv c'est marrant, plus que la coccinelle et sa mauvaise réédition.
La caisse idéale pour vous faire gerber.mael a écrit :arnold a écrit :Elle est surtout rigolotte.mael a écrit :La 2 CV, c'est classe
Oui. Surtout dans les virages
ça tombe bien isis, Emmaüs c'est mon deuxième prénomisis a écrit :Euh, je ne voudrais pas casser vos certitudes, Ficelle, mais Monsieur Isis a une Jaguar Type E, bien planquée dans le garage depuis des années (et que l'on va finir par donner à Emmaüs je crois) et ..........ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :AC Cobra, BMW M3, Jaguar Type E, Benz SLK, BMW Z4, Alfa-Romeo Mito, Opel GT, Benz 300 SLR (l'originale et la nouvelle), là on a un petit échantillon de belles voitures.
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais, ce ne sont que des voitures dites pour ''homme à petite kikette ayant besoin de se sentir viril au volant''
Sinon toi ca va bichounet ?
Isis

Vous vous dites ce que vous voulez et c'est votre droit mais c'est aussi et surtoput une question de gout. Perso je n'ai pas encore trouvé une caisse Allemande récente ou passée qui aesthétiquement parlant me plaise, par contre techniquenet il n'y a rien a redire, ce sont de très belles machines.taccagno a écrit :@Arnold: Lorsque je vois les caisses modernes, très hautes de capot, à cause de lois à la con, qui ressemblent plus à des Hummer qu'à des automobiles, les caisses de GM, je me dis que celles que j'évoque sont belles.
arnold a écrit :Vous vous dites ce que vous voulez et c'est votre droit mais c'est aussi et surtoput une question de gout. Perso je n'ai pas encore trouvé une caisse Allemande récente ou passée qui aesthétiquement parlant me plaise, par contre techniquenet il n'y a rien a redire, ce sont de très belles machines.taccagno a écrit :@Arnold: Lorsque je vois les caisses modernes, très hautes de capot, à cause de lois à la con, qui ressemblent plus à des Hummer qu'à des automobiles, les caisses de GM, je me dis que celles que j'évoque sont belles.
Et c'est très bien, moi c'est Jap et Amerloque, ce qui n'est pas non plus du gout de tout le monde. Mais Chaque fois que je fais du shopping pour une voiture, je vais voir ce quí se fait chez Audi et mercedes et jusqu'a présent, je n'ai été tempté par rien. Je ne dis pas qu'un jour...car je n'ai absolument rien contre les produits Allemands.bumpy a écrit :arnold a écrit :Vous vous dites ce que vous voulez et c'est votre droit mais c'est aussi et surtoput une question de gout. Perso je n'ai pas encore trouvé une caisse Allemande récente ou passée qui aesthétiquement parlant me plaise, par contre techniquenet il n'y a rien a redire, ce sont de très belles machines.taccagno a écrit :@Arnold: Lorsque je vois les caisses modernes, très hautes de capot, à cause de lois à la con, qui ressemblent plus à des Hummer qu'à des automobiles, les caisses de GM, je me dis que celles que j'évoque sont belles.
Depuis des années, nous n'avons que des voiture allemandes. :rolleyes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)